mercredi 22 décembre 2010

Snow,snow,snow....

Annulée,rebooquée,Enregistrée,embarquée,puis après une attente interminable,débarquée.Britsh Aiways débordée,enneigée.Déprimée.Ce n'était pas un voyage ordinnaire,mais le mariage de mon fils a Beijing.Nous allons participer par vidéo,c'est pas la joie.
Cancelled,rebooqued,registred,boarding,delayed and cancelled,B.A overflowing,snow covered.
This travel is not ordinary but the marriage of my son in Beijing.We take part in marriage by video.I'm sad.

6 commentaires:

  1. Désolée pour toi ! Quand on est prêt, il est dur de renoncer. Surtout quand il s'agit d'un évènement important. Mais, pourras-tu remettre ce voyage à plus tard ? Difficile de te souhaiter de bonnes fêtes après cette déception, mais j'aurai une pensée pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je suis désolée pour toi, pour vous, ce doit être aussi difficile pour ton fils de ne pas avoir sa famille à ses côtés. La nature impose, en ce moment sa loi implacable.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment, c'est très déprimant je comprends, pour un tel évènement, je suis désolée aussi pour toi et ta famille. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Que malgré toutes ces contre-temps et contre-performance de notre société, ce temps de Noël puisse être un temps de paix pour toi et pour les tiens.

    RépondreSupprimer
  5. So sorry you missed the wedding. Snow is so beautiful, and can change our plans without warning. I hope you still enjoy this Christmas day.
    Best wishes from snowy Missouri.
    Rick

    RépondreSupprimer