jeudi 16 décembre 2010

Gel ou degel ?


1 commentaire:

  1. Bonsoir Rejane..
    J'attendais d'avoir un petit moment de calme pour revenir te laisser ce commentaire..
    Hier j'ai parcouru ton blog assez loin en arrière..et j'ai fait un superbe voyage..(que je conseille vivement aux lecteurs qui passeront par ici)
    Tu as vraiment beaucoup de talent,tu portes sur la vie un regard plein de poésie,de charme,de délicatesse..
    Sur le plan technique aussi, tes photos sont tres bonnes ,conceptuelles,ton autre blog ,une recherche de détails, de textures, de compo..
    bref, voila je tenais tres sincèrement a te dire que j'avais passé un tres beau moment..
    je me suis sentie emportée par quelque chose d’indéfinissable ,de très agréable..
    merci..
    bonne soirée..:o)

    RépondreSupprimer