Mon oeil est attiré par des formes,des couleurs,des images; et je vais essayer de les partager avec vous.
My eye gets attracted by shapes, colours, images; I'm going to try to share them with you.
Dysfonctionnement
-
Un peu étonné de l'absence de commentaires, je viens de découvrir que tout
était en attente de modération. Je ne plus informé automatiquement. Désolé
po...
Inside HITOHAKU
-
HITOHAKU in Sanda, Hyogo is a huge natural history museum.I covered the
exterior architecture in the last post in this series.In English, it is
called the...
Remplacement du blog Ruralité
-
Ce blog Ruralité existe depuis plus de 12 ans. Le premier article (pas
terrible) a été publié le 18 octobre 2008, dans la continuité d'un blog
aujourd'hu...
Histoire d'enseignes
-
A Montpellier, comme à Paris (ici), les enseignes me parlent et nous
racontent des histoires... * * * * * * * * * Montpellier, avril 2016
Ainsi parla Rma, le fileur de temps...89
-
Dans la capitale, le moral était bas chez les seigneurs. Ils regardaient
autour d’eux cherchant des signes de révolte sans en trouver. Le peuple
semblait...
Abeille
-
À une fleur se frôle une abeille,Les fées en tourbillonnent :Pluie florale
sous le vent mellifèreEt le tonnerre ailé... Une abeille a fait tomber des
pétal...
Stérilisation de Lili
-
.
Coucou, nous revoilà un peu en retard !
Brenin et Lili vont très bien, mais MÂLE et FEMELLE dans la même maison,
vous vous doutez bien de ce qui nous pend...
Norway - 33 - Tromsø harbour
-
Dec. 2013
Shot around 11:00. Please scroll right and left to see the whole harbour.
Photos prise à environ 11:00. N'hésitez pas à déplacer la photo de dro...
Bonjour,
RépondreSupprimerJe me permets de placer un lien de votre blog au mien. Votre site me semble des plus intéressants en terme de photo, alors je le suivrai de très près.
Merci beaucoup !
Bienvenue et merci,bonne journée
RépondreSupprimerSortir d'un conte !
RépondreSupprimer